YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite de "kalia arrive mal en poin"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Sakura courait dans les rues pour en fin arriver à l'hôpitale avec la jeune fille qu'elle avait transporter sur son dos maintenant couvert d'un peu de sang. Elle entra dans l'hôpitale et alla dans une salle de soin intensif, une heures plus tard, la jeune fille se trouvait dans un lit avec ses blessures soignée et pensée. Sakura alla la voir

"Elle n'est toujours pas réveillée, cettet fille vient d'un autre pays loingtin, elle porte ni bandeau ni blason donc ce n'est surement pas une kunoishi"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:06

Kalia commenca à ouvrir les yeux...La première chose qu'elle vut, c'était la fille aux cheveux roses. Elle referma ses yeux tout de suite après...

*J'dois rêver, une fille aux cheveux roses...Et puis, j'suis où? J'suis sur un lit, pas dans la neige et mes plaies sont soignés...J'comprend pas...Le village, oui, c'était sûrement l'hopital du village que j'avait aperçu...*


Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle, arrêtant plusieurs fois son regard sur la fille aux cheveux roses...Elle portait un blason et un bandeau, c'était étrange...Enfin, elle avait vécu dans un coin reculée donc elle n'était pas vraiment au courant de beaucoup de chose...Elle soupira et prit difficilement la rose noire qui était dans ses cheveux et la sentit avec un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:09

Sakura remarqua que Kalia était éveillée

"Bonjour, je suis Sakura et tu es à l'hôpitale, on t'a trouvée devant les portes et e t'ai ramenée ici"

Elle sourit

"Comment t'appelle-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Elle dévisagea plusieurs secondes Sakura avant de tourner la tête vers le plafond et de soupirer une nouvelle fois...

*Ainsi, elle m'a sauvée la vie...*

"Kalia, je me nomme Kalia..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

Hinata était dans l'hôpital pour cherché Sakura Tsunade lui avait tout expliqué.....Hinata entra dans la chambre elle avait seulement "Kalia, je me nomme Kalia..."

"Salut Sakura et......kalia......"

Hinata était toute souriante
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

Kalia regarda la nouvelle venue, ses yeux blancs sans pupilles étaient étranges mais pas autant que ses yeux rouges sang pensait Kalia calmement...

"Salut! Comment tu t'appelles?" Demanda-t-elle simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:32

"Bon moi je vais vous laissez, j'ai des choses importante à faire pour Tsunade-sama, et Hinata ne fait pas de bétise et si tu vois Naruto, dit lui de ranger son apparte avant d'inviter quelqu'un à venir manger chez lui, bon sur ce, a plus"

Sakura ouvrit la porte et sourit à Hinata et Kalia avant de disparaître derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:36

"donc voilà moi c'est Hinata tu veux faire quoi a la place de resté allongé sur ton lit???"

Hinata avait dit sa phrase en souriant amicalement

"ou soite tu veux allé chez l'hokage si tu peux resté!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:54

Kalia regarda le plafond sans un bruit avant de tourner la tête vers Hinata...

"Je voudrais bien rester mais qu'est-ce qu'un hokage?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:06

Hinata paru surprise de la question et puis souria

"Un hokage c'est celui qui est le plus fort de tout le village et qui le protège!!"

Hinata repensai a Naruto lui qui disait qui deviendrais Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

"Hmmm d'accord...Tu peux m'accompagner jusqu'à l'hokage, s'il te plaît?" Dit-elle en se levant difficilement et en avançant en titubant un peu vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:20

"oui bien sûr mais je vais t'aidé a marché!!"

Hinata avait vu la difficulté de kalia et voulait l'aidé

"ou je vais te porté sur mon dos!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

Kalia regarda Hinata quelques secondes avant de recommencer à marcher...

"Bon?Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:28

"oui!"

Hinata rejoigni kalia

"tu es sûr que tu ne veux pas d'aide??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

"Non, c'est bon!" Dit-elle avec une voix un peu froide...Kalia releva le menton fièrement et marcha un peu plus droit...Elle semblait être un peu vexée et ne se retourna même pas pour savoir si Hinata suivait ou pas même si, normalement, ça devrait être elle qui devrait montrer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:42

"Hem kalia ce n'est pas par là!!"

Hinata s'avait arrêté en attendent la réponse de kalia

"c'est par ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:52

"C'est bon, j'te suis!" Dit-elle simplement avec un ton moins froid et elle suiva Hinata sans un mot, ne montrant aucun signe qu'elle souhaitait engager une conversation...Sa tête bien droite lui donnait un air de défi et rebelle et ses yeux d'un rouge sang était déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:12

*sakura est là-bas je pourai l'invité a dormir*

"oui"

Quelues minutes plus tard Kalia et Hinata arrivère dans le bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "kalia arrive mal en poin" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "kalia arrive mal en poin"   Suite de "kalia arrive mal en poin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "kalia arrive mal en poin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalia arrive mal au point...
» Kalia
» Voici Kalia
» Suite mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher des feuilles :: L'hôpitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser