YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plante médicinal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:47

Sakura était dans la forêt pour cueillir des plates médicinal sous l'ordre de l'hokage. Elle connaissait toute les plantes, de la plus efficasse pour la médecine jusqu'au toxiques, tout cela elle avait apris dans les livres et par Tsunade-sama, son sensei qui l'avait pris en charge car elle lui avait demander après la désertation de Sasuke.
Elle cueilla une fleur de couleur mauve/rose avec des feuilles vert clair dentellé


*Celle la c'est l'Horikage, une des rare fleur qui perce la neige et je me demande bien pourquoi l'Hokage en a besoin*

Puis elle continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:53

Des petits bruits de pas se firent entendre...Une renarde blanche sortit d'un buisson enneigée et elle regarda Sakura avec un air assez humain...Elle fit encore quelques pas, montrant entièrement ses 9 queues blanches terminés par un bout plus bruns...La renarde aux yeux rouges et aux neuf queues s'assit par terre sur la neige, observant les moindres gestes de Sakura qui semblait l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:57

Sakura regarda la renarde un moment

*Un renard à neuf queue? je croyais qu'il n'y avait que Kyubi, le démon enfermer dans Naruto qui était comme cela*

Puis Sakura sourit et retourna à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:01

La renarde se coucha dans la neige, en position sphinx en croisant les pattes avant et en balançant doucement ses queues de droite à gauche, suivant Sakura du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:03

Hinata arriva en courant

"sakura...sakura"


Hinata s'était arrêté devant Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Sakura se retourna vers Hinata

"Ha! Hinata qu'elle bon vent t'amène ici?"

Elle cueille un perce-neige et se releva pour sourire à Hinata
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

Des bruits de course se fit entendre puis une voix qui disait "Sakura...Sakura...". Cette voix n'était pas étrangère pour la renarde et calmement, elle se leva et se secoua un peu pour enlever la neige qui s'était mis dans son pelage...Elle se dirigea calmement vers les deux jeunes filles en mettant bien en évidence ses neuf queues...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:16

*Que nous vux cette renarde? depuis tout à l'heure elle me regarde et on dirait qu'elle nous connait, c'est étrange*

"Hinata que me voulais tu pour interrompre mon travaille pour Tsunade-sama?"

Dit-elle sérieusement

"Tu sais très bien que Tsunade-sama déteste de se faire attendre"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:23

La renarde ouvrit la gueule et un léger jet de flamme en sortit, brûlant les fleurs que Sakura avait cueilli...Personne n'eut le temps de réagir que la renarde avait déjà fait demi-tour et lancer sur un arbre un autre jet de flamme, plus puissant. L'arbre tomba dans un grand fracas et sans se soucier du feu, la renarde sauta au-dessus de l'arbre dans un saut agile et disparu après quelques emjambés dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

"Non mais c'est que se renard, et mais plante, je vais me faire tuer déjà qu'on en trouve pas beaucoup, elles sont super rare et l'arbre il a rien faire pour être abattu" Crying or Very sad

Sakura se retourna vers hinata

"Bon ben je retourna au travail"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:32

"Tsunade-sama a dit que si je voulais je pouvais te rejoindre et c'est ce que j'ai fais!!"

dit-elle toute souriante

"c'est pour demandé si tu veux logé chez moi aujourd'hui??"

"t'es fleur elles ont toute brûlé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

"Pour mes fleures sa j'avais remarquer, il ne me reste plus qu'a en trouver d'autres, et pour dormire chez toi je veux bien, a moin que sa pose problème à ton père etsi tu veux bien, je terine à cueillir les fleurs, je vais les amener à l'hokage pour ensuite prendre des affaires chez moi et te rejoindre au bonc, quand dis-tu?"

Dit-elle en cueillant un nouveau perse-neige
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

"Hai!"

Hinata avait souri en disant son mot(XD)

"a plus tard!!"

Hinata était parti en courant et en faisant signe d'une main a sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:11

Sakura sourit, elle termina de cueillir les plantes pour Tsunade, ce qui à été dur à trouver, puis elle alla amener les plantes à Chizune pour l'Hokage et se dirigea en courant vers sa maison pour préparé ses affaires et demander la persmission à sa mère.

*J'arrive Hinata*
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





plante médicinal Empty
MessageSujet: Re: plante médicinal   plante médicinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plante médicinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher des feuilles :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser