YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous avec Hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:16

Sakura arriva en courant, elle s'arrêta essouflée mais ne vit pas Hinata, elle se dit qu'elle n'était surement pas encore arrivée, donc elle s'assia sur le banc après avoir enlever la neige qu'il le recouvrait

*J'en ai eu des souvenires ici*
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

Hinata arriva en courant au banc

"Ah! Sakura désolé de t'avoir fait attendre!!"

Hinata avait dit sa phrase tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:23

kalia arriva, les mains dans les poches et sans dire un mot, elle s'assit dans un soupir...Elle regarda avec un simple sourire Hinara et Sakura...

"Vous n'avez pas eu de problème avec le feu? J'ai entendu que vous étiez dans les environs de l'endroit où un arbre avait pris feu..."


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

"Nan se n'est rien, j'en profitait pour me remémoré de mes souvenires. Bon s'y on y allait maintenant, parcfe que il commence vraiment à faire froid. Et rassure moi! Ton père veux bien que je vienne au moin? Car je veux pas être prise comme une de trop, déjà que ton cousin n'est pas très... sociable"

Puis elle répondi à Kalia

"Non pas du tout sauf que j'ai du recommencer tout mon travail"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

"non,non et puis j'ai besoin de me confié et mais j'y pense Kalia tu ne veux pas venir dormir chez moi t'en qu'on y ait??"

Hinata était toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

"Pourquoi pas..." Dit-elle avec un petit sourire...
*Sa ne m'étonne pas qu'elle a dû recommencer son travail, j'vise comme une pro quand je suis transformé...*
Son sourire s'élargit à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

"dans ce cas venez!!"

Hinata se mis en route se fichant complètement si les deux autres filles la suivaient

*je pourrais enfin me confié!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Sakura la suiva et se demanda comment allait réagire son père (clui d'Hinata), elle espèrait pas trop mal car elle n'aimait pas quand il essayait de les espionnez avec le byakugan pour voir si Hinata ne faisait pas de bêtise ou autre chose qu'il le mettrait en rogne
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Kalia se leva et frotta un bon coup ses bras pour les réchauffer avant de suivre Hinata calmement...
*Alors? J'vais jouer les pyromanes chez elle ou pas?*
Kalia réflichissa pendant tout le temps du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Hinata Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Hinata   Rendez-vous avec Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata
» la fuite d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher des feuilles :: Banc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser