YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission impossible ou pas possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Tsunade était dans son bureau avc plein de pile de feuille lle attndait trois fille et d'auytre ninja cs autrs ninja arrivèrent et quelqu temps après ls trois filles arrivèrent

Tsunande: "Merci Chizune!!,bon vous êtes convoqué pour une mission du rang A ou peut-être S!,vous irez a Suna là-bas des ninja vous attendrons c'est "Temari,Kankuro et le kazekage en personne!! vous pouvez disposez d'1/4 d'heure filez maintenent au grande porte"

Ninja inconnu 1: "j'ai la flemme en plus d'allé faire cette mission avec la gaaaaaaalèèèèèrrreeeee(a veut dire Temari)"

Tsunade: "Shikamaru je t'ai dit de sortir et non dormir sur mes feuille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

"He... Hokage-sama, en quoi consiste la mission? Et pourquoi est)ce si dangereux?"

Sakura regarda Tsunade d'un air inquiet, elle était aller à Suna il y a deux ours d'ici, et maintenant, sa recommence à y avoir des problèmes

"Je n'irais pas à la mission tant que je ne sais pas en quoi sa consiste Tsunade-sama"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Tsunade: "vous devez allé protégez toute une famille qui traversera OTO et c'est possible que des ninja d'oto veuille tué la famille et c'est la famille Marqcasmidt(XD)!,et puis pour allé a Suna ben enfet ils veulent y allé et moi je ne voulais pas vraiment au débuts et puis ils étaient cascouille et on voulu emmené aussi le Kazekage ils disent sa parce qu'il sont inquièt de vous laissez tous seul a cause de se qui c'est passé il y a 3ans!!"

*OTO.......*

ninja inconnu 2: "Sasuke........"

*hein Naruto est là je l'avaais pas vu......*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49

"Et si nous croisons..."

Sakura serra ses poing

"...si nous rencontrons Sasuke, que faisons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

"On se bat jusqu'à notre dernié souffle...."

Hinata avait dit sa Yeux baissé

Tsunade: "Hinata........a raison il nous laissera pas le ramené..."

Ino: "mais i on a une chance???"

Tsunde: "oui,oui si vous avez une chance"*Orochimaru......*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

"Je préviens, je ne pourrais le tuer! Et je détesterais celui ou celle qui le tuera, je me batterais contre lui seulement pour le ramené"

Sakura était déterminée

"Vous savez tous qu'il compte beaucoup pour moi et Naruto et jamais je ne pardonnerais celui qui le tuera! Jamais, je préfère mourire que laisser quelqu'un le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

Hinata allais partire du bureau de Tsunade sinon elle n'aurai pas le temps de ce préparé

T:"Hinata je ne t'ai pas dit de partir!!"

"Hem si vous le me permetté vous l'avez dit et on aura pas le temps de se préparé!!"

T: "ok tout le monde alé vous préparez"

et tout le monde sorta du bureau et alla se préparé
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

Kalia était rester dehors, les bras croisés, la jambe gauche et le haut du dos appuyés contre le mur. Elle n'était pas rentrer dans le bureau étant donné qu'elle n'était pas ninja...Quand Hinata sortit, elle soupira...

"Qu'est-ce qu'elle voulait?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

"mission?ET désolé je doit allé me préparé"

Hinata parti vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:55

Kalia soupira, une mission, génial, ça voulait donc dire qu'il n'y aura personne au village et elle devra s'ennuyer ferme, surtout qu'ici, ce n'était pas chez elle et il n'y avait rien à réparer ou à arranger ou encore, elle ne pouvait pas insulter son frère...Son frère...Kalia soupira une nouvelle fois, se demandant ce qu'il était devenu...

"Kalia!Rentre s'il te plaît!Je sais que tu es là!J'ai à te parler..."

Kalia soupira une nouvelle fois et rentra dans le bureau de Tsunade...

"Oui?"Demanda Kalia, aucune once de politesse dans sa voix.Tsunade sourit légèrement.

"Je voudrais que tu partes en mission avec les autres, tu n'es pas ninja mais tu as tes propres techniques, n'est-ce pas?"Dit-elle gentiment, Kalia la regarda avant d'hocher la tête...

"Bien, c'est tout?"
"Pour l'instant, oui, sauf que, entraîne-toi sur autre chose que des arbres dans la forêt!"Dit Tsunade avec un petit sourire, Kalia se raidit net, le regard noir et impénétrable...
"Soit mais, j'espère que cette information restera dans votre bouche et n'en sortira pas!"Déclara-t-elle avant de partir, calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission impossible ou pas possible Empty
MessageSujet: Re: mission impossible ou pas possible   mission impossible ou pas possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission impossible ou pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission.......
» Suite mission
» Mission: famille Marqcasmidt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher des feuilles :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser