YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résidence Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:04

Hinata était maintenent dans la résidence hyûga elle monta les escalier quand son père l'interlocuta

Hiashi(père d'Hinata): ce n'est seulement a cette heure que tu rentre tu sais nous t'atendions pour le soupé on se fesait du souci!!

"désolé père mais je vais dans ma chambre cio"

Puis Hinata alla dans sa chambre en prenant soin de fermé sa prote a double tour

*eh ben sa commense bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: amie/logé   Résidence Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:51

Hinata arriva devant la résidence hyûga

"voila nous sommes arrivé!!"

Hinata avait pris un ton triste en disant sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:56

"J'espère que sa va aller avec ton père"

Dit-elle sur un ton fâchée avec une pointe de frayeur

"Parce que j'ai pas envie qu'il te dise que tu es un boulet devant moi aussi non je crois que je vais exploser"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

"Il est si horrible que ça?" Demanda Kalia en haussant les épaules, ne comprenant pas vraiment pourquoi elles semblaient avoir peur d'un simple homme même si c'était le père d'Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

Hinata tourna la poigné de la porte et entra quelle surprise son père qui l'attendait

Hiashi: "Hinata les dernière mission que tu as effectué n'on pas étéent réussi tu n'es qu'une raté!!"

"je...suis désolé père!!"

Hiashi: "tu n'es pas désolé monte dans ta chambre et que t'es amie te suive"

"j'en ai marre vous préféré néji et Hanabi qu'a moi et vous avez jamais eu le temps de m'entrainé je suis désolé d'avoir progressé je suis désolé que mon père soi aveugle!!"

Hinata lui donna un coup de poing que hiashi reçu en pleine troche Hinata parti en courant dans sa chambre et en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:18

"Il est horrible..." Dit-elle pour elle-même comme affirmation...Elle passa devant le père d'Hinata sans rien dire mais, étrangement, le pantalon prit feu et c'est avec un petit sourire au coin qu'elle monta dans la chambre d'Hinata. Quand elle ouvrit la porte, elle découvrit une Hinata qui pleurait à cheudes larmes, allongés sur son lit...Avec un petit sourire triste, elle s'assit sur le lit et, doucement, elle commenca à masser le dos d'Hinata pour la décontracter...

"Tu n'es pas obliger de le croire, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:41

"Vous êtes pitoyable et cruel, Hinata progresse, mais vous ne voyez rien"

Sakura monta dans la chambre d'Hinata et alla rejoindre les filles. Dès qu'elle entra elle vit Hinata en pleure et sa la démoralisait

"Sa va Hinata?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

"oui j'en ai juste marre de sa qui est sensé être mon père!!"

Hinata avait sèché ses larmes

"un jour il ne verra même pas que j'aurai fugué tellement qu'il est préocupé d'entrainé ces géni!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

"T'as raison, si tu veux je peux t'aidé à t'entraînée et être plus forte en tailjutsu, et savoir si tu es dans un genjutsu, sa ne me dérangerais pas, et Naruto non plus je pense"

Elle avait dit cette phrase sérieusement avec un poing d'amusement dedans

"Alors qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

"Toi, au moins, tu as une famille, certes pas aimante comme tu le voudrais mais tu as une famille...J'ai perdu mon frère dans le brouillard d'une énorme vallée et je n'ai jamais connu mes parents...Pour moi, mon frère n'est plus vivant, même si je le voudrais de tout mon coeur..." Dit-elle avec un petit sourire triste et en arretant de masser le dos d'Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:02

"mais moi je déteste cette famille je la déteste mon père est toujours la pour me rabaissé j'en ai marre!!"

Hinata avait dit sa phrase avec tant de haine et de colère qu'on aurai dit qu'elle allait tué son père

"j'le déteste!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:04

*On dirait Sasuke qui parle de son frère*

Le visage de Sakura s'atrista, les mots qu'Hinata disait était dur, et sa lui faisait pensée à Sasuke

"Hinata! Même si tu le déteste, tu ne devrais pas parler de lui comme sa, on dirait que tu veux le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:08

"Bah, de toute façon, ce n'est pas en le tuant que tu prouveras que tu le hais...Qui aime bien, châtie bien dit-on...Ignore-le, contradis-le...C'est beaucoup mieux et beaucoup plus efficace..."

Dit-elle en haussant les épaules encore une fois...D'en bas, on entendit une voix : "Hinata, viens débarrasser la table!" Kalia eut un petit sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Hinata descendu vit son père lui donné un ordre elle l'ignora roylamant et sorti en courant se dirigeant nul ^part elle bousculai des passant mais sen contre fichai

*j'le déteste c'est un monstre!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

"Hinata!"

Sakura baissa sa tête

"Super! Ma meilleure amie est en colère et en pleure a cause de son père et nous on est toute seule dans sa chambre à rester planter la comme des pingoins"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:12

"Quelle belle comparaison...Bon, on va la chercher ou pas?"

Kalia regarda autour d'elle, attendant la réponse de Sakura calmement, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:19

"Bien sur qu'on va la chercher, parcontre, si je revois son père, je vais exploser, à chaque fois que je viens, c'est comme sa, comment peut-il dire de telle chose lorsqu'il y a des inviters?"

Sakura se leva

"Bon allons la chercher"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:22

"Bah, il a pas l'air de se rendre compte qu'on est pas des sous-mer*es, enfin, a mon avis, il croit que les invités d'Hinata mérite le même jugement qu'il lui fait : celui d'une sous-mer*e..."

Kalia se leva aussi, en s'étirant avant de passer la porte de la chambre et de sortir de la maison...Elle attendit Sakura là quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:25

Sakura la rejoignit

"Bon séparons nous, on la trouvera plus vite"

Puis Sakura partit d'un côté

*J'espère qu'elle est au je pense*
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:31

*Sakura a oublier que j'connais rien du village a par l'entrée, le bureau de l'Hokage, l'hopitale et le banc! Bien sûr, le banc, c'est sûrement là-bas qu'elle est partie!*

Kalia courut dans la direction opposée à Sakura, croyant que c'était un chemin plus court mais qui était quelque peu plus long, après quelques temps, elle vut enfin le banc mais personne n'y était...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: prend et pars   Résidence Hyûga Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:29

Hinata entra dans la demeure et alla tout de suite dans sa chambre sans dire un mot elle prépara ces affaire rien de plus simple que des affaire de rechange a mangé et ...................puis elle descendi et parta devant les portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Résidence Hyûga   Résidence Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher des feuilles :: Maisons, Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser