YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission.......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission.......   Mission....... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:16

"Ah ok, merci du renseignement..."

*Donc, j'vais pouvoir jouer les pyromanes...*

Kalia soupira et avançait toujours d'un pas lent, comme les autres...Mais en regardant autour d'elle, elle remarqua à quel point ils étaient désorganisés...Si une attaque devait avoir lieu, ils se feraient un peu écrabouillé avant de reprendre leur esprit...Enfin, ils semblaient tous être attentif et avoir des bons réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission.......   Mission....... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

"Byakugan"

Néji: "Byakugan"

Tenten avait préparé des kounaï et shouriken qu'elle cachait Néji surveillait les alentours Naruto était sérieux Shikamaru regarde si tout le monde suis Ino prète a se battre Lee toujours méfiance Kiba et akamaru qui essaiyai de retrouvé des odeur shino et ses insecte était très calme mais était près a recevoir une attaque shôji près a sauvé ses chips (XD il casse l'ambience)Hinata elle regardait sakura elle n'était pas dans son assiète quand elle était arrivé et même maintenent elle n'est pas dans son assiète
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Mission....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission.......   Mission....... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:05

Sakura se résopnna un peu, son regard devenu déterminant, elle se préparait avec quelque kunaî et à soignée les personnes gravement blessée lors d'un attaque. Elle essaya d'acumulé le plus de chakra pour qu'elle puisse en avoir assez pour se battre, esciver et soignée.

*Je réussirait cette mission, j'ai bien réussi à battre un membre de l'Akatsuki, alors pourquoi pas réussi cette mission et ramener Sasuke, même si il est têtu^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission.......   Mission....... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:13

Hinata retrouva un sourire et se prépara elle aussi

*je vais faireed mon mieux et je vais montré ce que je saéis faire!*

Hinata était déterminé a réussir cette mission et toute les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission.......   Mission....... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

Kalia soupira et vérifia que son katana était bien mis dans son dos en oblique...C'était l'arme de son frère qu'elle avait retrouvé avant de s'être fait attaqué par un ours et elle y tenait et même si l'arme était un peu trop grande pour elle, elle s'en servait magnifiquement bien, beaucoup mieux que les meilleurs professionels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission.......   Mission....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission impossible ou pas possible
» Suite mission
» Mission: famille Marqcasmidt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher des feuilles :: Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser