YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

"sakura ce n'est pas a moi de le faire regretté tu sais ce n'est pas a moi qu'il a fais du mal !!"

dit-elle avec un sourire(triste)

Sasuke: "bande d'inccapable"

Hinata donna une bafe a sasuke

"t'es comme mon père!!"

Dit-elle en cachant son regard avec ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

"Sasuke Uchiwa, tu es un incapable, meme pas capable de voir les sentiments des autresn tout se qui conte pour toi c'est ta personne et ta vengeance, mais que fera tu une fois ta vengeance accomplit?"

Sakura eu quelque larmes qui roulait sur ses joues rose

"Rien, tu n'auras plus personne, Oroshimaru prendra ton corp et tu n'auras plus personne de chère a tes yeux, plus d'amis, tu seras broyer par les tènèbres Tu n'as jamais su t'ouvrire aux autres, meme si tu est fort, il faut savoir demander de l'aide a ses amis, c'est justement à sa qu'il serve"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

"Sakura......"

Puis Karin arriva en courant et se colla a sasuke

Karin: "ô mon sasuke je croyai que tu t'était perdu mais tu était entrain de rattatiné ces gros inccapable!!"

"hem qui sont les inccapable??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

"Jme disais aussi"

Sasuke: "Karin, lache moi tout de suite"

Karin: "Oh mais mon Sasuke chéri"

"Grosse Pouf va"

Karin: "Quoi?"

"Tu sais, je faisais exactement cela lorsqu'il était dans mon équipe, et j'en conclu que ce n'est pas comme sa que tu y arrivera"

Dit-elle en pouffant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

"et moi je ne suis pas sûr que c'est nous la bande d'inccapable!!"

Karin: "mais si c'est vous moi je suis une des meilleurs après sasuke!!"

"après sasuke, et bien tu vois ma cher karin que sasuke est un inccapable donc si il est un inccapable toi aussi t'es une inccapable!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

"Tous seux qui ne save pas se que sa veux dire l'amitier et l'amour sont des incapables, que se soit un de notree famille ou une personnes de vues"

Sakura sourit tristement

"Et c'es justement en amitier en vers Naruto que je veux faire revenir Sasuke à konoha, et non pour moi, juste pour mon meilleur ami en qui je lui dois beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

"NOUS lui devons beaucoup sakura c'est souvent lui qui donne courage aux autres!!et c'est aussi lui qui NOUS a tous aidé!!"

Gaara: "Et c'est maintenent a nous de l'aidé!!"

Karin: "pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

"Et toi faux cul, insolente, pouf et co**e"

Dit-elle en souriant

"Et quand je pense que je disputait avec Ino pour celui qui ma fait du mal, j'ai honte d'avoir aimé Sasuke Uchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

"et moi j'ai honte de parlé avec une pouf comme Karin!!"

Karin: "quoimoi je ne suis pas une pouf comme vous toute les filles doivent aimé sasuke pas les autres garçons!!"

Temari lui fouta son poing dans la gueule de karin

temari: "écoutez moi cette pouf qui n'arrête pas de parlé sasuke lui il ne pense pas il se jette dans la mort a chaque coup!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

"Temari s'énerve, si on s'y met hinata et moi, je pense qu'il n'y aura plus personne de vivant" ^^

Naruto: "S'il vous plait les filles, restez calme"

Shika: "J'ai pas envie de voir un film d'horreur"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

"mais sa le sera si on ne protège pas cette famille sinon Tsunade va nous faire tout une histoire!!"

Karin: "et puis moi je sais comment faire pour mettre tout les garçons a mes pied je ne me coiffe pas en macaron comme cette fille on dirai deux caca enroulé"

Tenten s'énerve et lance des shouriken et kounaï

"alors là si on est quatre sava faire encore plus de dégat!!"

Karin se relèvant: "et puis je ne suis pas blonde moi pas comme celle avec ces cheveux attaché en une queue de cheval comme elle-ci"

Ino: qui la frappe: "non mais moi je ne suis pas blonde du cerveau comme toi Karin!!"

"la on est toute les 5!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:53

"Nan, je suis pas encore énervée" ^^

Karin: "J'ai pas les cheveeux rose comme un bullble-gom"

Sakura frappa Karin au visage quui fu envoyé sur un abre 200 m plus loin

"La je suis énervée, nous on est pas bête et une grosse pouf comme toi"

Sakura était vraiment en colère là, il restait plus que Sasuke dise une conn***e et sa allait être sa fête
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:57

Shikamaru: "et si on se reposai parce que quand les filles sont énervé c'est pas beau a voir!!"

Naruto: "non moi j'ai envie de mangé"

alors pendant que les filles s'occupèrent de karin et sasuke les garçons était entrain de se reposé

"et moi je ne suis pas vraiment encore énervé là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

Karin: "Ben nan puisque tu as toujours été timide et faible depuis toujours"

Sakura eu a se moment un sourire sadique

"Tu n'aurais jamais du dire cela grosse pouf à lunettes démodée"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Hinata lui donna des coup de poing et des coup de pied qui se suivait

Sasuke: "je suis tombé sur une bande de folle!!"

et la Karin était K.O.

"je me suis pas encore défoulé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:55

Sakura s'approcha de Sasuke et lui dit à l'oreille

"Tu n'aurais du jamais partir, mais grace à sa nous sommes devenues plus forte, nous, les filles qui était faible avant"

Puis elle lui donna un coup de poing au ventre qu'il ne s'attendait pas et eu le souffle coupé


Sasuke: *Je n'ai pas prévu sa* "Nous reviendrons, soyez en sur"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:15

Kalia arriva, sortit de nul part, un morceau de viande chaude fumant dans l'air frais en main...Elle prit un bon et le mangea calmement en regardant la scène avec un plaisir totalement neutre...

*Ainsi, c'est lui Sasuke Uchiwa, si j'en crois les dires des autres...Allez, j'suis sympa, j'vais rajouter un peu de piment...*

"Tu sais, Sakura, le premier amour d'adolescente est toujours celui qui reste inscrit en toi et même si tu ne le crois pas, ton coeur bat toujours pour le Sasuke adolescent...Enfin, je ne me suis pas présenter à tous, je suis Kalia Didunido..." Dit-elle en terminant son morceau de viande bien chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:18

"j'en suis pas sûr avant jétait amoureuse de Naruto et maintenent je suis amoureuse d'un autre garçon et lui il ne se doute de rien!!je sais que ce n'était pas adressé a moi mais je le dit quand même sasuke on ne savait rien sur lui c'est pour sa que tout les filles de konoha sauf moi ont été amoureuse de sasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

"L'es moche pourtant et si en plus c'est à cause d'une histoire inconnu et d'un clan célèbre pour leur savoir-faire en capacité de ninja, c'est totalement pitoyable!" Dit-elle calmement...En sortant son katana de son fourreau et en commencant à l'examiner calmement...Elle soupira en regardant la ficelle rouge terminé par un ponpon accroché au manche, elle accrochait cela autour de son poignet quand elle était petite mais l'avait délaissé après et son frère l'avait récupérer et l'avait accroché à son katana...Elle rangea le katana après avoir vérifié qu'il n'y avait aucune trace de sang ou de saleté sur la lame...
"A par ça, n'avez vous pas vu un homme 8 ans plus âgé que moi aux cheveux rouges sang, les yeux noirs et assez grand?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52

"Nan désoler, je ne l'ai jamais vu"

Sakura nettoya un de ses kounaï énergiquement, mais surtout énervée d'avoir revu sasuke et qu'il l'ai agressée et moqué, Sasuke avait toujours été comme et le jour où ils se revoyent, il doit être aussi froid que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Kalia soupira, elle ne retrouvera jamais son frère...Etait-il mort? Etait-il vivant? La recherchait-elle?
Elle secoua la tête tristement, cela ne servira à rien de se remplir la tête de questions sans réponses...Elle remit correctement son katana en oblique dans son dos et soupira une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:42

"Quelque chose ne va pas? Tu as l'air exaspérée et triste Kalia"

Sakura c'était calmé depuis peu, car elle, Hinata, Ino, Temari et Tenten était super forte et en équipe lorsqu'elles étaient toute les cinq énervée ce qui fallait plus d'une demi heure pour pouvoir les calmés sans qu'elle ne détruise tout
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:40

"Rien...Rien ne va bien..." Dit-elle dans un soupir las, en regardant le sol avant de relever la tête et de fusiller Sakura avec un regard noir...
"Mais cela te rergarde-t-il?" Demanda-t-elle durement, en prenant une rose noir dans ses cheveux et en commencant à carresser doucement les pétales noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

"Bien sur que non, si tu n'as pas envie de raconter se qui ne va pas, tu n'es pas obliger puisque c'est ta vie, et puis inutile de me regardé comme sa, je t'es juste demander si sa allait ou pas"

Sakura rangea son kunaï et alla s'allonger un peu plus loin des autres pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

"Je voudrais qu'on se remette en marche!!"

dit-elle en regardant sakura

"sinon on aura jamais fini la mission!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission.......
» mission impossible ou pas possible
» Mission: famille Marqcasmidt
» Suite de "kalia arrive mal en poin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher du vent :: Bâtiment du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser