YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

Shika: "Si vous voulez, moi j'ai terminer de roupier"

Naruto: "J'ai terminer mes ramens"

Sakura se leva exaspérée et se mit en route devant tout le monde

Tenten: "Qu'est ce qu'elle a? Pourquoi elle nous évite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:07

"c'est Sasuke......"

Hinata avait baissé la tête et ne dit plus un mot

Ino: "oula je ne crois pas qu'il n'y est que sa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

Kalia regarda autour d'elle et vut Ino qui lui lançait un regard insistant...Kalia lui lança un regard noir et Ino regarda immédiatement autre choses...Elle regarda autour d'elle et ne vut que des regards insistants vers elle...
"Quoi, à la fin? Vous n'allez pas vous comportez comme cela parce que vous semblez croire que j'ai vexer Sakura!" Dit-elle en relevant légèrement le menton, en signe de défi...Elle entendit plusieurs soupirs exaspérés et avec un sourire, elle recommenca à marcher tranquillement...
"Bien, maintenant que cela est régler! Pourquoi on se dépèche pas un peu pour arriver à je-ne-sais-où avant la nuit ou alors pour bien avancer???"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

"Temari ou est l'est???"

en effet Temari avait disparu on ne sait où

Gaara: "et merd*"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

"Vous déconn*z, j'espère, elle est là-bas, en train de parler avec Sakura de loin...Elle saute d'arbre en arbre pour continuer sa conversation avec Sakura...Allez savoir pourquoi elle se met dans les arbres..." Dit Kalia en montrant une forme aux cheveux blonds sauter d'arbre en arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

"Byakugan!!"

"nan c'est pas elle c'est une illusion!!"

Kiba: "on c'est fais avoir!!"

Shino: "merci on l'avait remarqué!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

"Alors, ça fait une personne en plus à chercher avec l'autre famille Mar-machin-chouette..." Dit-elle en haussant les épaules...Un bruit dans le buisson de droite la fit s'arrêter net. Elle dégaina lentement son katana mais quelque chose le lui fit lacher. Elle s'arreta net et se retourna, un kunaï était planté au sol et avait rencontré son poignet...Elle reprit rapidement son katana et vut plusieurs ninjas sortirent des buissons environnant, menaçant...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

*Temari.....*

"Les garçons allez-y nous on s'occupe de ces ninja!!"

dit-elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

Naruto : "Et wai mais nan, c'est le contraire habituellement! Les mecs protègent les filles!"
Kalia le regarda quelques secondes calmement avant de prendre sa rose noir et de la frotter contre son katana qui prit soudainement feu...Elle redéposa sa rose noire dans ses cheveux...
"Loin de moi l'idée de te tuer mais j'ai tendance habitude à tuer tous ce qui bouge et si déjà je dois enregistrer plusieurs visages à ne pas tuer, si je dois encore en enregistrer un, je risque de tuer quelqu'un d'autre que mes cibles..." Dit-elle calmement, regardant les autres garçons qui, en haussant les épaules, partaient déjà vers le point de rendez-vous convenue...Naruto allait répliquer quelque chose et c'est plus durement que Kalia répondit...
"Je n'ignore pas que tu possède une affreuse dose de chakra à cause du Kyuubi, comme vous l'appellez mais ce n'est pas une raison, car je vois très bien dans ton comportement que tu ne l'utilise pas comme il faut alors, maintenant, tu DEGAGES!" Dit-elle en enfonçant son katana de feu dans le ventre d'un ninja ennemi...Naruto regarda longuement le cadavre avant d'hocher la tête et de s'enfuir vers le point de rendez-vous...Kalia reprit son katana et regarda la lame devenu feu mais personne ne pouvait le voir car la lumère du feu était insupportable pour les yeux, sauf ceux de Kalia qui flamboyaient de désir meurtrier...Kalia prit son katana fermement et blessa grièvement un autre ninja au niveau du torse, à la lumière du jour, on voyait la blancheur de ses côtes briller un peu avant de se faire manger par un liquide rouge...Kalia eut un sourire cruel en voyant ce ninja souffrir et regarda les autres ninjas ennemis avec un plaisir sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:57

SAkura regarda Kalia se battre, elle sentait quelque chose d'inabituel chez cette fille, son sourire sadique lorsqu'elle touait tout c'est ninja l'énervait, on aurait dit Oroshimaru qui prenait plaisire à faire des expériences et de tuer des personnes, Elle n'aimait pas se regard, cette façon de tuer, sa lui déplaisait, désormait, elle sétait fait promettre de ne plus l'approché. Et cette façon d'avoir ramballer Naruto l'énvervait aussi, mais elle n'avait pas voulu rapliqué pour qu'il y aille des ennuies dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:23

"kalia tu n'as jamais vu Naruto utilisé Kyubi donc tu pourrais te taire et tu ne vien pas du même monde que nous!!"

Dit Hinata énervé

Tenten: "Hinata....."

"si j'ai dit qu'on allai s'en occupé c'est parce que Temari conte beaucoup pour moi je savsi que naruto allai répliqué mais il aurai saisi!!Ce que j'ai pour sauvé Temari d'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'elle et Naruto qui ont compris!!"

Tenten,Ino: "on a compris Hinata ont te dit bonne chance et que tu lui dise vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

"Pas du même monde, dis-tu? Ce n'est point parce que je n'ai pas de bannière ou de grade que le monde n'est point pareil!" Dit-elle durement en décapitant un autre ninja rapidement sans se soucier du sang qui gicla sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

"non tu ne comprendras jamais de toute façon tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:55

"C'est vrai, et j'en suis bien heureuse! Je préfère être sans parent et sans frère et avoir son katana que d'être traîter de sous-mer*e continuellement!" Dit-elle froidement, s'empechant de crier mais la flamme du katana doubla de grosseur et monta plus haut dans le ciel et le feu rouge petant commenca à avoir des reflets noirs jusque ce qu'il n'y ai plus rien...Kalia inspira un bon coup, aucun ennemi ne l'approchera avec son katana qu'ils devaient jusger "maudit", donc, autant essayer de se calmer, elle parlerait trop et son secret sera découvert...

*Si ils savent que le renarde blanche à neuf queues, c'est moi, ils vont soit croire à une réincarnation du démon-renard, ce qui pas tout à fait faux, mais si en plus ils savent que je controle ses mouvements et que je suis maître de mes pensées lorsque je me transforme, ils vont m'en vouloir...Autant faire croire ni l'un ni l'autre...La maîtrise du truc du feu, ça peut être simplement un bête truc de passe-passe avec du souffre et l'autre, mon énergie mental...Oui, c'est ça, mon énergie mentale et ils n'y verront que du feu...D'ailleurs, ils ne verront que ça, avec moi, du feu, encore du feut et du feu...*

Kalia éclata d'un rire mi-sadique, mi-joyeux et avec une drôle de force, elle fonça dans le combat, frappant là ou là avec sa lame de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Hinata fonça dans les ninja en évitant toute les attque


"je vais a la recherche de Temari!!"

Puis Hinata disparu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:10

Sakura regarda l'endroit ou Hinata avait disparue, puis elle se mit à attaqué les ninjas avec sa force surhumaine pour Hinata, Temari, Naruto et Sasuke, elle voulait se battre pour les protèjé, même si sasuke n'était pas de son côté, Sakura avait a peine quelques égratinures, elle battait tout les ninjas et esquivait les attaques avec beaucoup de facilité, et sela elle le devait à Tsuande-sama, son maître, son Hokage et aussi sa deuxième mère, Tsunade-sama était toujours la pour elle pendant que ses parents étaient partit en mission
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Du côté d'Hinata

*Temari attend moi*

Puis Hinata se cacha et vit Temari attaché a un arbre et Karin qui l'embêtai avec ces "ne touche pas a sasuke" ou "sasuke est a moi pas a toi" de sosn côté Temari gueulai "non il est a sakura" ou "et puis moi j ne l'aime pas" ou encore "je ne suis pas sûr que sasuke apprécirai que je parte alors que c'est lui qui m'as pris en otage toi tu n'as que fais pleuré parce qu'il avait pris une qui t'as umilié" Hinata était morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Kalia transperça un autre ninja en plein coeur, ses cheveux noirs volant dans le vent. Elle retira son katana du cadavre et le regaina après que la lame soit redevenu métal...Elle lança un simple regard et montra une main tacheté de sang qu'elle remit sur sa hanche opposée...Elle alla dans un buisson plus loin pour pouvoir se "soigner"...Dés que Kalia fut disparu dans un buisson, quelques fourrées plus loin, la renarde blanche à neuf queues sortit d'un buisson...La renarde lança un jet de feu qui atteignit plusieurs ennemis qui tomba dans la neige, brûler au troisième degré...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

"Temari......"

Puis Hinata desendu de l'arbre ou elle était caché et mis K.O. Karin et libéra Temari

"Rien de cassé??"
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

"Dites, quelqu'un m'a appellé?" Demanda une petite voix tandis que Kero sauta de son arbre et alla devant le visage d'Hinata, battant de ses ailes assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

"KKKKKKyyaaaaa c'est quoi se truc??"

dit-elle en reculant et en tombant parterre de surprise

"c'est une peluche qui vole et qui parle???"

HJ: et moi j'ai fait un sujet au lycée de konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

HJ : et moi, j'sais plus y aller, on m'a bloquer l'accès au site T_T

Kero :

"Ne m'insulte pas, s'il te plaît car question peluche qui parle et qui vole, t'es pas mieux, OK, hormis tes cheveux, t'a pas de longs poils par contre, tu sais parler et puis, savoir voler, c'est pas pour les débutantes, et rien qu'à voir ton bide, tu dois être confortable..."
Dit la petite créature en regardant Hinata avec un sourire moqueur...
"Et puis, moi, je ne tombe pas par terre toutes les trois secondes!" Ajouta-t-il en haussant les épaules...
"Et puis, j'ai un nom, et pas celui de petite chose qui semble être un croisé entre un tigre nain et un ours nain avec une paire d'aile...Je me nomme Kero!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:55

"hem bon on t'as pas appelé a ce que je sache!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:11

Kero :

"Génial, c'est toujours comme ça! Par contre, maintenant, vous avez de la chance, je resterais ici, enfin, je vous accompagnerais partout jusqu'à la mort de celui qui m'a appellé! Et quand je dis vous, c'est tous tes amis et personne que tu fréquentes quotidiennement mais je te suivrai personnelement étant donné que tu es la première personne à m'avoir adressé la parole!" Dit Kero en souriant...
"Sinon, c'est quoi ton nom?" Demanda-t-il joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

"Hinata,Hinata Hyûga la détesté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission.......
» mission impossible ou pas possible
» Mission: famille Marqcasmidt
» Suite de "kalia arrive mal en poin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher du vent :: Bâtiment du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser