YATAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YATAAAAA

Naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:38

Kero :

"La détestée? Pourquoi la détestée? T'as l'air super super super sympa!" Dit-il en souriant et en voletant un peu partout autour d'Hinata joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:20

"Ma famille dit que je suis trop faible mais j'ai fait des progrès et ils ne le voyent pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:31

"Bah, tu t'en fiches mais tu sais que tu ferais un énorme progrès en te relevant?" Dit-il en prenant la main d'Hinata entre ses deux pattes et en battant furieusement des ailes en arrière avant d'abandonner...
"Pfff, t'est trop lourde!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:36

"hem c'est un peu normal que tu n'arrive pas a me relevé!!"

Puis Hinata se relèva


"mais enfet pourquoi t'es venu??"
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

"J'en sais rien, je viens, je pars, et chaque fois que je viens, tout ce que je sais c'est qu'il y a quelqu'un qui m'a appellée!Sinon, vous n'avez pas un problème? Car c'est chaque fois pareil, y'a toujours quelqu'un qui a des problèmes!" Dit-il en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:23

"on a pas de problème!!"

Temari: "ouais surtout que tu as eu Karin d'un seul coup!!"

Puis un bruie se fit entendre

"cachez-vous c'est Sasuke!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:54

"Sasu... ?"

Kero n'eut pas le temps de finit son mot qu'Hinata le prit sans ménagement et que tous les trois allèrent se cacher dans les buissons...Kero essaya de se débattre mais hélas, il était trop faible comparée à la force d'Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

Sasuke: "pff Karin t'es une inccapable!!"

dit-il se le disant lui même

Sasuke: "de plus ils sont ici,faut que je les retrouve maintenent!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

Sakura se battait toujours de son côté, elle avait queiques égratinures, plusieurs ninjas gissait au sol gravement blessés ou morts. Sakura se battait pour retrouvé Sasuke et protèjé Hinata et Temari mais elle ne se doutait de rien de se qui se passait du côté d'Hinata. Elle, Tenten et Ino combattaient comme des lionnes, car elles se sont faite une promesse, la promesse de se battre toujours ensemble, se protèjées l'un l'autre, un serment d'amitié.

*Hinata, Temari, nous tenons notre promesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

La renarde blanche lanca une autre rasade enflammé contre les autres ninjas...Les derniers, voyant qu'ils perdaient, partirent rapidement...La renarde blanche à neuf queues lanca une flamme puissate vers le ciel en signe de victoire avant de partir, comme les ninjas ennemis, entre buissons et arbres, dans une autre direction...Rapidement, Kalia réapparut, une main sur ses côtes opposés, sa tenue noir taché d'un sang rouge et frais...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:08

Sasuke arriva devant Hinata Temari et Kero

Sasuke: "hein c'est quoi cette peluche qui vol,encore un dobe??"

"Sasuke t'es c**"

Temari pouffa de rire devant la tête de Sasuke qui se décomposai peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:04

"Peluche, peluche, non mais dis donc, tu t'es déjà regardé, tapette?" Dit Kero froidement et en regardant de haut Sasuke en battant furieusement des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:50

Hinata pouffa de rire a son tour

Sasuke attrapa Hinata par le bras et la ramena vers lui

"tu t'es prend aux filles lache"

Sasuke: "et c'est moi le lache ce n'est pas moi qui c'est caché!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Sakura qui avait terminé de se battre cria d'un coup après Hinata et Temari pour les retrouvées
"HINATA! TEMARI"
Les deux autres filles allèrent prévenir Les autres pendant que Sakura crait de tout ses forces après sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49

"Par ici!" Cria la boule de poil avant d'aller mordre de toute ses forces la main de Sasuke qui , surprit, lacha Hinata...
"Vite, y'a Sasuke qui frappe Hinata" Cria une nouvelle fois Kero après avoir laché la main de Sasuke où deux petits trous étaient apparus...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

*Sasuke je t'aime mais tu vas beaucoup trop loin*
Sakura accourut vers la voix qu'elle avait entendu, elle arriva près d'un buisson ou elle vu Sasuke de dos. Elle accumula du chakra dans son poing et frappa Sasuke qui fu projeté quelques mètres plus loin, crachant du sang
"Hinata, Temari Sava?"
Puis elle vit kéro

"Trop mimi on dirait un lionceau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

"Je ne suis PAS un lionceau! JE SUIS KERO!" Dit-il en haussant la voix progressivement et en croisant les bras d'un fier, en se mettant à hauteur de la tête de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

"OOh! Excuse Kéro"
Sasuke se releva et fonça droit sur Sakura, celle ci esquiva un coup, mais un deuxième toucha son épaule. Sasuke bloquait désormait Sakura contre une arbre
"Tient Sasuke tu es réveillé?"
Sasuke: "Ne me refais plus jamais sa"
Sakura lui murmura à l'oreille en lui donnant une fiole
"Désoler de t'avoir frappé, mais je ne pouvais pas te laissé faire du mal à Hinata et Temari. Ceci devrait me faire pardonné"
Elle sourit poussa Sasuke, courru et prit la main des deux filles en fsaisant une langue à Sasuke Razz
"Au revoir Sasuke..."
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:24

*j'ai encore échoué...*

"merci Sakura......"

Puis elles arrivèrent près des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Kero s'était installé sur l'épaule d'Hinata et rapidement, les filles et la boule de poils trouvèrent Kalia et les autres...Kalia était assez pâle tandis que les autres filles se félicitaient mutuellement ou soignaient d'éventuelles blessures tandis que Kalia était plus à l'écart, n'adressant ni une parole ou un regard aux filles, essayant de soigner sa blessure...En entendent Temari, Hinata, Sakura et Kero arriver, elle leva la tête et haussa un sourcil en voyant la boule de poils fauves avec des petites ailes...

"C'est quoi ce truc?"Demanda Kalia en montrant du doigt Kero qui, croyant à une insulte, se redressa sur l'épaule d'Hinata en croisant fièrement les bras...
"Mon nom est Kero et je ne suis PAS un truc, ni un lionceau ou je-ne-sais-quoi d'autres!"Dit-il en se redressant le plus qu'il pouvait, du haut de ses 15 centimètres...
"Bien, et t'es quoi, alors? Tu es Kero, d'accord mais ça répond à la question 'qui es-tu?' et moi, je te demande ce que tu es!"
Kero se gratta la tête, perplexe, en train de réfléchir...Après quelques micro-secondes, il haussa les épaules...
"J'en sais rien, je m'appelle Kero, donc, j'appelle ma race Keroberos!"Dit-il avec un sourire...Kalia le regarda quelques secondes avant de rebaisser la tête vers sa blessure, à la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

"kalia tu devrais te faire soigné Sakura le peux te soigné!!"

Dit-elle d'une voix douce comme si elle était inquiète

"il faudrait rejoindre les garçons!!"


Hinata activa son byakugan

"Les garçons se font attaqué!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

"Dépêchons nous"
Elle se retourna vers Kalia
"C'est ton choix si tu veux ou pas que je te soigne, i tu ne veux d'aide de personne, j'acccepte ton choix"
Sakura s'essuya du sang qui avait giclé sur son visage lors du combat qu'elle avait entamé pour protégé Temari et Hinata des ninjas d'Oto et de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://yata.forumpro.fr
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:25

"en route sinon cette bande d'inccapable vont se faire tué!!"

Hinata avait dit sa tout en souriant

Temari:" ouais je suis sûr que shikamaru c'est fait tué!!"

"c'est moi ou a chaque fois qu'on parle d'un truc tu parle de lui??"
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:52

Kalia leva les yeux au ciel à la remarque d'Hinata et se releva. Elle commenca à marcher plus ou moins normalement, tout derrière, tandis que les autres filles couraient pour rejoindre les garçons et les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2007

Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

"Sakura faut dispercé l'illusion...."

Hinata ne savait pas que c'était une illusion mais c'était seulement en voyant Sakura qui allai faire des geste pour dispercé l'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite mission   Suite mission - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite mission
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission.......
» mission impossible ou pas possible
» Mission: famille Marqcasmidt
» Suite de "kalia arrive mal en poin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YATAAAAA :: Village cacher du vent :: Bâtiment du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser